Demandes d’information et de réservation : Il vous suffit de nous envoyer un email à contact@la-casaline.re ou de téléphoner au 06 96 52 82 38 pour obtenir nos disponibilités. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre. A l‘issue de votre appel, vous serez informé du montant total de votre séjour et des modalités de versement. Nous nous efforcerons de respecter vos souhaits.
1. RÉGLEMENTS
La Cas’Aline est ouverte toute l’année. Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé le montant du séjour sera débité en intégralité à la réservation. Pour les réservations effectuées par téléphone ou par email, le montant du séjour sera réglé en intégralité par virement bancaire à la réservation. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 7 jours. La réception du règlement dans ce délai validera la réservation.
2. MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
Le règlement passe essentiellement par notre site internet via notre plateforme de paiement sécurisée. Le règlement s’effectue par virement bancaire pour les réservations effectuées par téléphone ou par email Virement bancaire : La banque postale – IBAN : FR36 2004 1010 2110 1881 3Y01 885 BIC : PSSTFRPPSDR La somme doit être versée en totalité sur notre compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge.
3. MODIFICATION OU ANNULATION
Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par email, vous sera systématiquement demandée. A. ANNULATION AVANT VOTRE SÉJOUR, PAR VOUS-MÊME En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera intégralement remboursé sur justificatif médical ou certificat de décès. En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un membre de la famille ne séjournant pas à la Cas’Aline, le séjour sera reporté dans l’année suivant l’annulation, sur justificatif médical ou certificat de décès uniquement. Pour tout séjour annulé par le client et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent : A plus de 30 jours de la date d’arrivée, il sera retenu 10% du montant de l’hébergement. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant de l’hébergement. Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du montant du séjour réservé restera acquise à la Cas’Aline Si le client ne se présente pas, il devra payer le montant total de la réservation. En cas d’annulation à l’initiative de la Cas’Aline, l’intégralité des sommes seront remboursées C. MODIFICATION OU ANNULATION DE SÉJOUR PAR LA CAS’ALINE AVANT VOTRE ARRIVÉE En cas d’événements climatiques extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête, cyclone ou orage, la Cas’Aline se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
4. CAPACITE
Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.
5. TARIFS
Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises y compris la taxe de séjour. Seuls les tarifs figurant sur l’onglet « tarifs » de notre site internet font foi.
6. ANIMAUX
Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis à la Cas’Aline.
7. RÉCLAMATIONS
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : La Cas’Aline 16 rue des Salines 97434 LA SALINE LES BAINS
8. CONSOMMATION D’ALCOOL ET DE CIGARETTES
Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété à la Cas’Aline Il est interdit de fumer dans les chambres. Vous êtes autorisés à fumer sur la terrasse.
9. LITIGE En cas de litige, soit la compétence de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal de Commerce de Saint Denis est reconnue.
10. VOTRE SÉJOUR Nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée entre 14h et 16h. En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de prévenir la Cas’Aline. Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes affichées dans les chambres notamment concernant l’utilisation de la piscine. Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées avant 10h.